lunes, 2 de abril de 2018

Le psychologue de Nazareth

Le livre a déjà été traduit en français et est disponible en Amazon:
Le psycologue de Nazareth
-“ C’est un livre de chevet, à lire et relire jusqu’à la satiété ; moi je ne pourrais plus vivre sans lui, il m’a changé la vie, me l’a rendue beaucoup plus simple ”, Luz Larrabide.
-“ Je ne pouvais pas lire ton livre à un meilleur moment, pas une mais plusieurs fois et le relire me donne des forces pour continuer ”, Mª Luisa.
-“ Grâce à “Le Psychologue de Nazareth”, je vois les couleurs de la vie ”, María Victora.
-“ C’est un livre qui inspire et une histoire émouvante et pleine de nuances, qui ne laisse personne indifférent ”, Marcela Montesí
-“ C’est un livre doté d’une âme qu’on apprécie et que l’on vit ”, Carmen Pardo.
-“ Le Psychologue de Nazareth est, tout simplement, fantastique, un des meilleurs livres que j’ai lus ”, Rocio Torres.
-“ Un livre plein de sagesse mais surtout d’amour, qui en définitive, est l’essence de la vie ”, Blanca Domingo.
-“ Le Psychologue de Nazareth est un livre qui t’ouvre les yeux sur un style de vie légendaire ”, Elizabeth Pérez.
-“ Je suis fasciné ”, Juan Antonio P.Serrano
-“ Je suis sans voix, j’ajouterai seulement que je vais le relire ”, Judith Sobertio.
-“ Je l’ai offert à deux personnes et elles sont toutes deux fascinées ”, María González.
-“ C’est un livre extraordinaire ”, Amalia Franco.
-“ J’avais besoin de lire quelque chose comme ça pour être un peu plus conscient, si cela est possible, de la réalité de ma vie ”, Carol De Hoyo.
-“ Attention aux effets secondaires ! Il peut faire de toi une meilleure personne et t’aider à être heureux ”, Javiér Sánchez.
-“ Je peux dire que sa lecture est tellement agréable et rafraîchissante que personne ne devrait s’en priver ”, Victoria Sosa.
-“ L’histoire est impressionnante du début à la fin! ”, Ana Belén Valverde.
-“ Ce roman est la vie au coeur de l’humanité ”, Mª José Mora.
-“ Cela fait plus d’un an que j’ai lu ce livre et je suis tombée amoureuse de Jésus ”, María Julia Aymerich.
-“ "Le Psychologue de Nazareth" m’a tellement impressionné, que je le lis à nouveau ”, Cristina Rodríguez.
-“ Un livre merveilleux, merci à l’auteur pour cette aide précieuse ”, Olga Blasco.

Toutes les nuits, quand tu te couches et que tu fermes les yeux, laisse-toi envelopper par le silence et interroge-toi : Suis-je heureux ? Si le trouble et l’inquiétude envahissent ta réponse, c’est parce que tu dois changer quelque chose dans ta vie.
Oserais-tu briser les chaînes et les liens qui ne te permettent pas d’être vraiment libre ?
Aimerais-tu te débarrasser des masques et devenir une personne authentique ?
Serais-tu capable de tout abandonner pour découvrir le plus grand trésor de l’humanité : la paix intérieure ?
Ce sont les questions principales que nous pose Antonio Gargallo et qu’il développe sous forme de roman tout au long de son dernier ouvrage qui narre l’histoire d’une journaliste, Cristina, qui a perdu le goût de vivre. La tristesse et la solitude s’installent de telle sorte en elle, qu’elle en arrive même à souhaiter mourir pour ne plus être spectatrice de sa propre vie, jusqu’à ce que le destin ne vienne la surprendre par l’intermédiaire d’une personne très spéciale : Naim, un psychologue originaire de Nazareth, avec qui elle suivra une thérapie peu conventionnelle qui lui permettra de connaître l’essence de la vérité et de la vie, au travers de la contemplation et de la psychologie de l’homme le plus heureux connu sur la Terre.


No hay comentarios:

Publicar un comentario